CHRISTIANE DAVENTURE
                    Conseils personnalisés en Fleurs de Bach sur Lyon 

Click here to edit subtitle

Blog

Covid 19 stress, anxiété, déprime

Posted on November 7, 2020 at 2:55 AM

Chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles et il est difficile de rester imperturbable face à cette pandémie.

Les mesures sanitaires restreignent notre liberté et modifient notre organisation, nos relations sociales et familiales. Cette vigilance permanente est contraignante et stressante. Notre état émotionnel peut s'en trouver perturbé, les personnes sensibles ou à la santé fragile sont à fleur de peau.

Nous craignons pour nos enfants, nos proches et la peur de la maladie et ses séquelles nous rend anxieux. Dans ce contexte, il est très important de prendre soin de soi en boostant son système imunitaire mais il est également primordial d'être à l'écoute de ses émotions. Les Fleurs de Bach sont de précieuses alliées pour vous aider à réguler votre état émotionnel, vous éviter de basculer dans l'angoisse et la déprime, elles vous permettront de réactiver l'énergie qui vous fait provisoirement défaut et vous aideront à gérer cette période plus facilement. Elles vous permettront de mobiliser toutes vos ressources pour faire face.

J'ai conçu ce livret numérique pour vous aider à décrypter vos émotions et à cibler les Fleurs de Bach qui correspondent à votre état émotionnel. Il est disponible dans la boutique du site.

Dans ce livret, vous découvrirez la méthode de soins du Docteur Bach et apprendrez comment réguler vos émotions à travers différents cas concrets observés lors de mes accompagnements. Je vous indique comment préparer votre mélange personnalisé si vous préférez être autonome.

Prenez soin de vous ;)

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

1 Comment

Reply Elodie
3:19 AM on November 12, 2020 
Bonjour
Je viens de parcourir votre book et je ne regrette pas de l'avoir acheté ! Je tiens à vous remercier d'avoir réuni toutes ces informations utiles. J'ai découvert les Fleurs de Bach pendant le premier confinement avec le Rescue trouvé en pharmacie mais je ne pensais pas que d'autres fleurs pouvaient nous aider. Tous ces exemples que vous donnez sont très réalistes et utiles, ça va être ma bible pendant les mois qui viennent, j'ai déjà essayé mimulus gentiane et beech et je dois dire que j'ai senti une amélioration de mes états d'âme au bout de deux semaines environ ! C'est fou ce que ces élixirs peuvent nous aider, c'est difficile à croire et pourtant !