CHRISTIANE DAVENTURE
                    Conseils personnalisés en Fleurs de Bach sur Lyon 

Click here to edit subtitle

Blog

Soutien émotionnel pendant le confinement

Posted on April 7, 2020 at 6:40 AM

Pendant cette période difficile, je me mets à votre disposition pour répondre grauitement à vos questions et vos demandes de conseils en Fleurs de Bach

Je vous réponds soit par mail, soit au cours d'un mini entretien téléphonique (voici mes coordonnées : [email protected])

 

 



 



La situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement, le confinement, ses contraintes et ses nouvelles règles de vie, les risques pour notre santé, la crainte pour nos proches, une profusion d'informations et d'images sur les dégâts provoqués par ce virus sont autant de paramètres anxiogènes qu'il ne faut pas négliger.

Il est primordial d'être attentif à notre état émotionnel, à notre niveau de stress lequel peut avoir un impact direct sur la qualité de système immunitaire.

 Les Fleurs de Bach peuvent vous aider à réguler vos émotions et à mieux gérer la situation.

Comme bon nombre de thérapeutes, j'ai dû suspendre mes consultations en cabinet, néanmoins les consultations tarifées restent possibles sur SKYPE si vous souhaitez faire un bilan complet et mettre en place un accompagnement personnalisé.

Votre mélange de Fleurs de Bach vous sera préparé par un Laboratoire sérieux, il vous sera adressé par voie postale. 

Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir ce soin, posez moi vos questions et décrivez moi de façon précise l'état émotionnel dans lequel vous vous trouvez actuellement et les conditions de votre confinement. Ces précisions me seront utiles pour vous conseiller au mieux.

Prenez soin de vous et restez chez vous

 

 

 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

1 Comment

Reply sandrine
8:50 AM on April 7, 2020 
Christiane est une personne bienveillante, très à l'écoute et absolument pas dans le jugement.
Elle m' a permis de prendre conscience de certaines choses et de nous aider ma fille et moi à passer cette période de confinement de manière plus sereine.
merci pour tout ! Je vous la conseille !