CHRISTIANE DAVENTURE
                    Conseils personnalisés en Fleurs de Bach sur Lyon 

Click here to edit subtitle

Blog

BURN OUT : le prévenir et le traiter avec les Fleurs de Bach

Posted on March 4, 2019 at 8:35 AM

BURN OUT : beaucoup le considèrent comme le mal de notre siècle, c'est un épuisement physique, émotionnel et psychique.Il fait suite à des mois de surmenage et de pressions constantes. Il est souvent professionnel mais peut être aussi d ordre privé. Il existe des moyens pour le prévenir et la thérapie florale en fait partie. 

Le BURN OUT frappe souvent ceux qui aiment se surpasser et qui ne savent pas lever le pied, ils sont infatigables et d ordinaire ils sont capables d abattre une charge de travail importante.Cette attitude de "jusqu'auboutiste" les conduit à l'épuisement physique et psychique et souvent c'est la descente aux enfers, notre corps nous envoie des signaux mais nous ne savons pas toujours les entendre. 

Vous êtes nombreux à m'interroger sur ce sujet pour savoir comment utiliser les Fleurs de Bach en cas de surmenage, les élixirs floraux peuvent vraiment vous être utiles lorsque les premiers signes se présentent et s'installent, les élixirs vous aideront à mesurer votre réserve d énergie de manière juste, à vous octroyer des temps de repos, à lâcher prise et à déléguer.

C'est sujet d'actualité dans ce monde moderne où le stress règne en maître, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de concevoir un atelier de sensibilisation de deux heures et d'écrire un EBOOK sur le sujet, dans ce livret je décrypte le phénomène du BURN OUT, je vous informe sur les premiers signes à guetter, je vous présente également la méthode de soins du Docteur Bach et vous commente les élixirs qui vous seront utiles en période de surmenage que celui-ci soit professionnel ou d'ordre privé (parental, familial etc)

Je vous invite à consulter la rubrique "ateliers" de mon site naturemotions.com pour plus de détails ou sur la boutique du site pour commander ce livret numérique que vous recevrez sur votre boîte mail 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

0 Comments