CHRISTIANE DAVENTURE
                    Conseils personnalisés en Fleurs de Bach sur Lyon 

Click here to edit subtitle

Blog

Apprivoiser son hypersensibilité avec les Fleurs de Bach

Posted on February 2, 2019 at 6:35 AM

Etes vous un(e) hyper sensible ? Les Fleurs de Bach peuvent vous aider


Etes vous très sensible aux bruits, aux odeurs, aux lumières trop vives, craignez -vous la foule, avez vous tendance à percevoir les ambiances tendues ou le mal-être des gens qui vous entourent ?

Vous a t on déjà dit que vous étiez souvent "à fleur de peau", douillet, trop réactif, trop compliqué, vous êtes peut-être tout simplement un hyper sensible qui s'ignore comme 1/5ème de la population.

Si vous souhaitez mesurer votre sensibilité, il existe des tests sur le site de l'association des hyper sensbiles, vous trouverez des formulaires à télécharger, vous pourrez également visionner une conférence très intéressante animée par des experts (Else Marie Brunher et Saverio Tomsella)

Il faut savoir qu'il existe des outils et des méthodes de soins pour apprendre à mieux gérer cette sensibilité, les élixirs floraux répondent tout à fait à ce besoin, ils agissent comme de véritables harmonisants émotionnels et permettent de mieux gérer les périodes de stress, les phases de changement difficiles à vivre pour les hyper sensibles, les situations de "sur-stimulations" qui les placent souvent dans l'inconfort.

Parcourez mon site, vous trouverez de nombreuses informations sur les élixirs floraux qui pourront vous aider à gérer votre anxiété, vos doutes, votre mélancolie, à retrouver de l'énergie, de la confiance. N'hésitez pas à consulter le tableau des 38 élixirs floraux du Docteur BACH, ils seront de précieux alliés pour les hypersensibles que vous êtes.

Si vous souhaitez découvrir plus en détail les élixirs qui pourront vous aider à vivre plus sereinement votre hyper sensbilité, je vous invite à vous inscrire à mon atelier, pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique Evénements en cliquant sur le bandeau supérieur de cette page.


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

0 Comments