Christiane Daventure,conseillère agréée en Fleurs de Bach - Message de l'entreprise
RSS

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Hypersensibilité et Fleurs de Bach
Antenne 2 nous parle des Fleurs de Bach
Troubles bi-polaires et Fleurs de Bach
Nostalgie, regrets : pensez aux Fleurs de Bach
Pourquoi rencontrer un conseiller agréé par le Centre Bach?

Catégories

Découverte du Blog

Archives

juin 2017
novembre 2016
juillet 2016
juin 2016
novembre 2015
juin 2015
février 2015
décembre 2014
novembre 2014
août 2014
juillet 2014
février 2014
janvier 2014
décembre 2013
octobre 2013
septembre 2013
août 2013
juillet 2013
juin 2013
mai 2013
avril 2013
janvier 2013
décembre 2012

fourni par

Fleurs de Bach, Fleurs pour Soi

Peur de l'échec, manque de confiance ? N'abandonnez pas, les Fleurs de Bach peuvent vous aider

Combien de fois, vous êtes vous dit « j’aimerais bien faire telle ou telle chose mais j’ai peur, je ne me  sens pas à la hauteur ? Avez-vous déjà entendu l’un de vos proches, vos enfants peut-être, exprimer un sentiment d’infériorité, en se comparant à d’autres qu’ils estiment bien plus capables ?

La dévalorisation quasi permanente qui caractérise ces personnes les éloigne d’opportunités qu’elles ne s’autorisent pas à saisir, persuadées de ne pas en être autant capables que les autres tout simplement par manque de confiance.
 
Nous évoluons dans un monde exigeant qui promeut l’efficacité, la performance et nous avons cette impression de ne pas avoir droit à l’erreur, cela nous expose donc à renforcer ce sentiment profond d’incompétence.
 
Cette émotion limitante  nous place dans un état de découragement qui nous conduira à abandonner notre projet plutôt que de vivre un échec.

OSEZ CHANGER

La Fleur de Bach « Larch » (Mélèze) va vous aider à vous montrer déterminé, confiant, à analyser la situation de façon plus objective, à reconnaître vos points forts et vos axes d’amélioration, avec l’envie de maîtriser vos difficultés
Le mélèze nous invite à dépasser nos limites pour oser explorer les opportunités qui se présentent sans se soucier exagérément de leur issue positive ou négative, à prendre réellement notre place 

Cet élixir vous sera d’une très grande utilité dans les cas de :


  •   Préparation aux concours, aux auditions et autres examens
  •   Négociations
  •   Entretiens professionnels

 

Associé  à d’autres élixirs floraux dont le choix correspondra à vos états émotionnels du moment,  à la situation que vous vivez, Larch vous aidera à vous dépasser, à atteindre vos objectifs et trouver ainsi votre épanouissement.

3 commentaires pour Peur de l'échec, manque de confiance ? N'abandonnez pas, les Fleurs de Bach peuvent vous aider:

Commentaires RSS
marion on mercredi 29 janvier 2014 07:42
Bonjour, votre article m'a intéressé, je tiens à parler de mon expérience personnelle, je suis actuellement en soins Fleurs de Bach avec une conseillère spécialisée. D'un naturel très timide, je n'ai pas trop confiance en moi et je me retrouve tout à fait dans votre description.J'ai une passion pour la musique, devant les encouragements de mon professeur, j'ai franchi le pas et je me suis décidée à passer une audition mais en même temps j'ai été prise d'une profonde angoisse à l'idée de me produire devant le jury. Une amie m'a conseillé de consulter un spécialiste en Fleurs de Bach, un peu sceptique j'ai suivi son conseil et je ne le regrette pas. Les Fleurs m'aident beaucoup, je me sens plus courageuse pour affronter le regard des autres et le jugement, ça n'est pas encore gagné mais j'ai fait beaucoup de progrès et j'ai pris conscience de mes points forts. Ma conseillère m'a préparé un mélange avec Larch, Mimulus et d'autres fleurs adaptées à mon cas. Je conseille à tous les timides de faire l'expérience.Merci de partager votre savoir
Répondre au commentaire


Emilie on mercredi 29 janvier 2014 19:14
Bonjour Je rebondis sur le commentaire de mon amie Marion, nous sommes deux musiciennes très timides.J'aime beaucoup votre photo, elle me fait penser à la situation que je vis très souvent, parfois certaines épreuves me semblent insurmontables alors que pour d'autres, très sûrs d'eux tout est simple. C'est très frustrant et angoissant et vous avez raison on a souvent envie de laisser tomber. Quand j'ai vu les résultats sur mon amie Marion, j'ai voulu essayer et les premiers résultats sont très encourageants pour moi aussi, je me sens plus en confiance et moins anxieuse. J'espère que mon témoignage pourra rendre service et donnera envie aux timides de se renseigner sur les Fleurs de Bach. Au passage, bravo pour votre site il est super !
Répondre au commentaire


NATUREMOTIONS on mercredi 29 janvier 2014 19:49
Bonjour Emilie et Marion Tout d'abord merci d'avoir apporté votre témoignage sur le blog, il pourra certainement éclairer les personnes qui ont besoin d'un retour d'expérience. Si les fleurs du docteur Bach vous ont apporté du réconfort et vous ont aidées à mieux gérer vos états émotionnels j'en suis heureuse. Ce système est simple et naturel, il a une réelle valeur ajoutée en matière de développement personnel, je vous souhaite de bien cheminer avec les Fleurs de Bach. Bien cordialement
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint