Christiane Daventure,conseillère agréée en Fleurs de Bach - Message de l'entreprise
Comment se déroule l'entretien ?
 
Cet entretien d'environ une heure est nécessaire pour cerner votre état émotionnel du moment.
 
Au cours de cet échange, je vous invite avec bienveillance et en toute confidentialité, à me faire part des difficultés que vous traversez et à exprimer votre ressenti.
 
Les questions que je serai amenée à vous poser m'aideront à identifier les fleurs qui seront adaptées à votre problématique et qui vous aideront à vous libérer de vos tensions et à retrouver bien-être et harmonie.

Au terme de notre échange, je vous proposerai un mélange personnalisé que je vous commenterai et vous repartirez avec votre flacon.
 
Au fur et à mesure des entretiens dont nous conviendrons ensemble, nous ferons le point sur l'évolution de votre état émotionnel et procéderons aux ajustements nécessaires. 

Mon rôle est également de vous accompagner , à votre rythme, dans la prise de conscience de vos états émotionnels ancrés, cristallisés qui influent parfois inconsciemment  sur votre façon d'être et votre bien-être.
 
 
Combien d'entretiens sont-ils nécessaires ?
 
 
Il est difficile de répondre à cette question, il appartient à chacun de décider de la démarche qu'il compte entreprendre et chacun doit évoluer à son propre rythme.
 
Toutefois, il est important de préciser qu'à l'exception des problématiques très ponctuelles (préparation à un examen par exemple) un entretien unique n'est pas suffisant.
 
Les fleurs agissent de façon très subtile et font parfois émerger d'autres émotions plus enracinées et qui nécessiteront un ajustement, c'est la raison pour laquelle il est conseillé de mettre en place un suivi.
 
 
 
 
 
   * Je travaille avec les fleurs de Bach originales. "Bach, la signature Bach, Rescue, Bach Flower Essences, Bach Flower Remedies, Fleurs de Bach Original TM sont  des marques déposées ou enregistrées par Bach Flower Remedies, Ltd. – London, England, U.K."
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint